Concours « Rouge »

Place du Cinéma et Ad Vitam Distribution vous proposent de gagner 5 places (5×1) pour voir Rouge, un film de Farid Bentoumi, au cinéma (sortie nationale le 11 août 2021). Un film avec Zita Hanrot, Sami Bouajila, Céline Salette et Olivier Gourmet, inspiré de faits réels. #Rouge #RougeLeFilm


Pour participer, il suffit de suivre les comptes twitter PlaceduCinema et Ad Vitam (FOLLOW) et de retweeter (RT) avec un commentaire original le tweet annonçant le concours. Le concours est également relayé sur Instagram et Facebook (suivre les pages Place du Cinéma et Ad Vitam et partager les post annonçant le concours). Clôture du concours le 14 août 2021 (à 23h59), un tirage au sort sera effectué et les gagnants seront notifiés dans la foulée, ils recevront leur lot dans la semaine suivante.



Synopsis :
Nour vient d’être embauchée comme infirmière dans l’usine chimique où travaille son père, délégué syndical et pivot de l’entreprise depuis toujours. Alors que l’usine est en plein contrôle sanitaire, une journaliste mène l’enquête sur la gestion des déchets. Les deux jeunes femmes vont peu à peu découvrir que cette usine, pilier de l’économie locale, cache bien des secrets. Entre mensonges sur les rejets polluants, dossiers médicaux trafiqués ou accidents dissimulés, Nour va devoir choisir : se taire ou trahir son père pour faire éclater la vérité.


Extrait de règlement:
5 invitations pour une personne (5×1 places) à gagner en participant sur les réseaux sociaux (1 place par gagnant à utiliser dans les cinémas participant). Pour participer, un retweet (RT) avec commentaire ET abonnement (follow) aux comptes twitter @PlaceduCinema (Place du Cinéma) et @AdVitam_distrib (Ad Vitam). Aucun frais additionnel n’est couvert par ce jeu, le transport jusqu’au cinéma (aller comme retour) est à la charge du ou des participants. Ce jeu concours est ouvert au public en France métropolitaine, à l’exclusion des professionnels du cinéma ou assimilés, des personnes ayant participé à la production du film, à sa distribution, des membres de la presse et des blogueurs. Tout problème résultant d’une quelconque tentative de fraude avec le lot remporté pourra faire l’objet de poursuites judiciaires. En cas de problème d’accès au cinéma, quelle que soit la raison, l’organisateur du présent jeu ne pourra être tenu pour responsable, aucun dédommagement ne sera possible. Clôture du concours le 14 août 2021 à 23h59. Tout retweet enregistré passé cette heure sera considéré comme nul pour le concours (mais très apprécié quand même). La réception des lots se faisant par voie postale, une adresse complète et valide devra être renseignée par chaque gagnant dans les plus brefs délais suivant la notification de gain. Sans réponse au-delà de 24h, les lots pourront être réattribués lors d’un nouveau tirage au sort pour les places ou livres restants.


Rouge de Farid Bentoumi (1h28, 2021). Avec Zita Hanrot, Sami Bouajila, Céline Salette, Olivier Gourmet, Henri-Noël Tabary et Alka Balbir. Un film produit par Les Films Velvet en coproduction avec Les Films du fleuve, distribué en France par Ad Vitam Distribution. Sortie au cinéma le 11 août 2021. Crédits photos: © Ad Vitam Distribution – Tous droits réservés.

OncleGil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.