Concours « La loi de Téhéran »

Place du Cinéma et Wild Bunch vous proposent de gagner 5 places (5×1) pour voir La loi de Téhéran, le film de Saeed Roustaee, au cinéma (sortie nationale le 28 juillet 2021). Un film avec Payman Maadi, Navid Mohammadzadeh et Houman Kiai, Grand Prix et Prix de la Critique au festival du film policier Reims Polar. #LaLoiDeTeheran


Pour participer, il suffit de suivre les comptes twitter PlaceduCinema et Wild Bunch (FOLLOW) et de retweeter (RT) avec un commentaire original le tweet annonçant le concoursLe concours est également relayé sur Instagram et Facebook (suivre les pages Place du Cinéma et Wild Bunch et partager les post annonçant le concours). Clôture du concours le 31 juillet 2021 (à 23h59), un tirage au sort sera effectué et les gagnants seront notifiés dans la foulée, ils recevront leur lot dans la semaine suivante.



Synopsis :
En Iran, la sanction pour possession de drogue est la même que l’on ait 30 g ou 50 kg sur soi : la peine de mort. Dans ces conditions, les narcotrafiquants n’ont aucun scrupule à jouer gros et la vente de crack a explosé. Bilan : 6,5 millions de personnes ont plongé. Au terme d’une traque de plusieurs années, Samad, flic obstiné aux méthodes expéditives, met enfin la main sur le parrain de la drogue Nasser K. Alors qu’il pensait l’affaire classée, la confrontation avec le cerveau du réseau va prendre une toute autre tournure


Extrait de règlement:
5 invitations pour une personne (5×1 places) à gagner en participant sur les réseaux sociaux (1 place par gagnant à utiliser dans les cinémas participant). Pour participer, un retweet (RT) avec commentaire ET abonnement (follow) aux comptes twitter @PlaceduCinema (Place du Cinéma) et @WildBunch (Wild Bunch). Aucun frais additionnel n’est couvert par ce jeu, le transport jusqu’au cinéma (aller comme retour) est à la charge du ou des participants. Ce jeu concours est ouvert au public en France métropolitaine, à l’exclusion des professionnels du cinéma ou assimilés, des personnes ayant participé à la production du film, à sa distribution, des membres de la presse et des blogueurs. Tout problème résultant d’une quelconque tentative de fraude avec le lot remporté pourra faire l’objet de poursuites judiciaires. En cas de problème d’accès au cinéma, quelle que soit la raison, l’organisateur du présent jeu ne pourra être tenu pour responsable, aucun dédommagement ne sera possible. Clôture du concours le 31 juillet 2021 à 23h59. Tout retweet enregistré passé cette heure sera considéré comme nul pour le concours (mais très apprécié quand même). La réception des lots se faisant par voie postale, une adresse complète et valide devra être renseignée par chaque gagnant dans les plus brefs délais suivant la notification de gain. Sans réponse au-delà de 24h, les lots pourront être réattribués lors d’un nouveau tirage au sort pour les places ou livres restants.


La loi de Téhéran de Saeed Roustaee (2h14, 2021). Avec Payman Maadi, Navid Mohammadzadeh, Houman Kiai, Parinaz Izadyar, Farhad Aslani, Masiar Seyedi. Un film produit par Boshra Films, distribué en France par Wild Bunch Distribution. Sortie au cinéma le 28 juillet 2021. Crédits photos: © Wild Bunch – Tous droits réservés.

OncleGil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.