Les plus belles années d’une vie, selon Claude Lelouch

Déjà 53 ans que Claude Lelouch a réalisé son film phare, Un homme et une femme, avec Jean-Louis Trintignant, Anouk Aimée et Pierre Barouh. Après une sortie en version restaurée célébrée au cinéma l’Arlequin il y a quelques années (le 6 novembre 2017), en présence des principaux interprètes, l’auteur a décidé de revisiter avec ses deux héros son propre mythe, une ode à l’amour et à la longévité.


En plus de Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimée, Claude Lelouch a retrouvé également le comédiens Antoine Sire et Souad Amidou déjà présents dans le premier film, et invité des actrices de toutes les générations suivantes: Monica Bellucci, Marianne Denicourt et Tess Lauvergne. La musique est toujours signée Francis Lai, accompagné cette fois de Calogero.

À l’occasion de la sortie du film (le 22 mai 2019), nous organisons un concours avec Metropolitan Films pour gagner 5 places de cinéma. Tous les détails en cliquant ici.

Voici une vidéo datée du 6 novembre 2017, célébrant le retour des héros autour du cinéaste, lors de la présentation du film Un homme et une femme en version restaurée.


Les plus belles années d’une vie, de Claude Lelouch (2019). Avec Jean-Louis Trintignant, Anouk Aimée, Marianne Denicourt, Souad Amidou, Antoine Sire, Monica Bellucci, Tess Lauvergne, Vincent Vinel. Un film produit par Les Films 13, distribué par Metropolitan Films. Sortie au cinéma le 22 mai 2019. Crédits photos: Metropolitan Films – Tous droits réservés.

Vous aimerez aussi...