Aladdin, le retour

Après Jumanji, les aventures des remakes hollywoodiens contestés dès le début par les « fans » historiques des films originaux continuent avec Aladdin, avec une pensée émue pour Robin Williams, comédien mythique malheureusement disparu. En passant du dessin animé au film en « live action », comme pour Le Livre de la jungle (brillante adaptation signée Jon Favreau), Aladdin dévoile peu à peu son casting, ce qui ne manque pas de faire râler. Et pourtant, en choisissant Will Smith pour incarner le génie, le studio ne s’est pas trompé. Si vous n’êtes pas encore convaincu par les photos, voici les nouvelles bandes-annonces. Et ça envoie! Rendez-vous le 22 mai 2019 au cinéma.


Adaptation du classique d’animation Disney, ALADDIN, garçon des rues de la cité fictive d’Agrabah, part à la conquête de la princesse Jasmine, avec l’aide inattendue du fameux génie. Ce film est réalisé par l’incontournable Guy Ritchie (Snatch, Rock’n’rolla, King Arthur, Sherlock Holmes 1 & 2), d’après un scénario de John August et Guy Ritchie lui-même. Avec Will Smith dans le rôle du Génie, Mena Massoud (Aladdin), Naomie Scott (Jasmine), Marwan Kenzari (Jafar), Navid Negahban (le sultan), Nasim Pedrad (Dalia), Billy Magnussen (le prince Anders) et Numan Acar (Hakim). 

Pour mémoire, voici une précédente bande-annonce.


Aladdin, de Guy Ritchie (2019). Avec Will Smith, Mena Massoud, Naomie Scott, Marwan Kenzari, Navid Negahban, Nasim Pedrad, Billy Magnussen, Numan Acar. Un film produit par Walt Disney Pictures, distribué par The Walt Disney Company France. Sortie au cinéma le 22 mai 2019. Crédits photos: Disney – Tous droits réservés.

Vous aimerez aussi...