Toy Story 4, le 26 juin 2019 au cinéma

C’est officiel, Woody revient au cinéma dès le 26 juin 2019, date de sortie nationale. Disney • Pixar vient de publier la bande-annonce et l’affiche française de ce qui s’annonce comme la plus grande aventure du célèbre cowboy, vers l’infini… terrestre! Un gigantesque voyage pour de si petits jouets.

Un projet vertigineux

Woody, le cowboy jouet d’Andy puis Bonnie, a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires et de ses compagnons (dans Toy Story 1 à 3). Mais avec l’arrivée d’un nouveau jouet nommé Fourchette (Pierre Niney en français), tout ce petit monde est chamboulé. En décidant de quitter la chambre d’enfant, Woody et sa compagnie se lancent dans une aventure extraordinaire, bien au-delà de tout ce qu’ils pouvaient imaginer. Une petite ballade pour un homme, une expérience hors-normes pour de simples jouets.


Toy Story 4, de Josh Cooley (2019, 2h03). Avec les voix françaises de Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Pierre Niney, Barbara Tessier. Et les voix originales de Tom Hanks, Tim Allen, Tony Hale, Joan Cusack. Un film produit par The Walt Disney Company et Pixar Animation Studios, distribué en France par The Walt Disney Company France. Sortie au cinéma le 26 juin 2019. Crédits photos: Disney • Pixar – Tous droits réservés.

Vous aimerez aussi...