Valérian au Grand Rex pour 2

Luc Besson présentera son dernier film, Valérian et la Cité des 1000 planètes, sur l’écran « Grand Large » du Grand Rex à Paris, le mardi 25 juillet, à 19h. Une salle mythique qui accueille les plus grands événements cinéma, un écran monumental, un son énorme, 1700 spectateurs.

Si vous souhaitez assister à cette séance, Place du Cinéma met en jeu 1 réservation pour 2 personnes. Pour tenter de gagner cette réservation, il vous suffit de suivre le compte Placeducinema sur Twitter (follow) et de retweeter (RT) le tweet mentionnant le jeu. S’il y a plusieurs tweets, chaque RT donne une chance supplémentaire. Le gagnant sera déterminé par tirage au sort le 22 juillet 2017 (un seul gagnant possible).


Valérian et la cité des 1000 planètes (2017, 2h18) de Luc Besson. Avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna, Ethan Hawke, Kris Wu, Sam Spruell, Alain Chabat. Musique composée par Alexandre Desplat. Une production Valérian SAS, EuropaCorp, Fundamental Films en coproduction avec TF1 Films Production, distribuée en France par EuropaCorp Distribution.


Extrait de réglement:
La réservation inclut l’accès pour 2 personnes, qui devront se présenter ensemble au point de contrôle à l’entrée du cinéma Le Grand Rex à Paris le 26 juillet 2017 avant l’heure de la séance (19h). Les places n’étant pas numérotées, le placement est libre, il est donc recommandé d’arriver en avance pour obtenir le meilleur choix. Aucun frais additionnel n’est couvert par ce jeu, le transport jusqu’au cinéma (aller comme retour) est à la charge du ou des participants. Ce jeu est ouvert au public, à l’exclusion des professionnels du cinéma ou assimilés, des personnes ayant participé à la production du film, à sa distribution, des membres de la presse et des bloggeurs. Attention: ne participez que si vous êtes certain(e) de pouvoir venir au Grand Rex à Paris le 25 juillet à 19h, avec une personne de votre choix, et assister à toute la séance (jusqu’à 22h30 maximum). Tout problème résultant d’une quelconque tentative de fraude avec la réservation remportée pourra faire l’objet de poursuites judiciaires. En cas de problème d’accès au cinéma, quelle que soit la raison, l’organisateur du présent jeu ne pourra être tenu pour responsable, aucun dédommagement ne sera possible.

Vous aimerez aussi...