Parasite remporte un Golden Globe

Le film de Bong Joon Ho enchaine les succès. Succès critique, public, Palme d’Or du dernier Festival de Cannes, en route pour l’Oscar du meilleur film étranger (en compétition avec Les Misérables, entre autres), Parasite a remporté cette nuit le Golden Globe du meilleur film en langue étrangère. Déjà disponible en DVD, BluRay et VOD, le film sera de nouveau visible au cinéma en France à partir du mercredi 8 janvier prochain dans le cadre des Incontournables UGC, puis du 15 au 21 janvier 2020 dans le cadre du Festival Télérama.


Heureux distributeur du film, The Jokers dévoile pour l’occasion une nouvelle affiche réalisée par l’artiste Marie Bergeron (site de l’artiste ici). Un coffret collector exclusif sera disponible en pré-commande sur la boutique en ligne du distributeur (ouverture le 16 janvier 2020, coffret limité à 1500 exemplaires) et une nouvelle édition steelbook sortira le 28 février.

Nouvelle affiche Collector réalisée par Marie Bergeron. ©2020 TheJokers


Parasite (Gisaengchung), de Bong Joon Ho (2019, 2h12). Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, Park So-Dam, Chang Hyae Jin, Sun-kyun Lee, Cho Yeo-jeong, Jung Ziso, Jung Hyeon-jun, Lee Jeong-eun. Un film produit par Barunsnon, CJ Entertainment, distribué en France par The Jokers. Sorti au cinéma le 5 juin 2019. Crédits photos: The Jokers – Tous droits réservés.

Vous aimerez aussi...