Découverte Prochainement 

Et Brie Larson (Captain Marvel) intégra le MCU

Et ça promet. Actrice géniale, Oscar de la meilleure actrice en 2016, touche féminine totalement badass dans Free Fire (de Ben Wheatley, 2017, 1h30), Brie Larson est le personnage féminin qui va faire le plus de bruit dans l’année qui vient, le 6 mars 2019 exactement, la réponse de Marvel au Wonder Woman de DC… bref, un carton annoncé. Voici la première bande-annonce, parue il y a quelques mois, la meilleure présentation possible pour ce personnage surpuissant, dernière venue du Marvel Cinematic Universe, qui n’engendre décidément pas la monotonie.

Voici également le spot diffusé à la télévision américaine à la mi-temps du Superbowl cette année (la finale du football américain, événement le plus regardé au monde, occasion annuelle de se faire connaitre du monde entier, les 30 secondes de pub les plus chères du marché). Court et impactant, chaque seconde compte, et pourtant…

Et voici enfin la dernière bande-annonce officielle, finies les subtilités, c’est la dernière chance pour que le public comprenne de quoi il s’agit, on enlève les gants et on balance les grands mots… Skrulls, Kree et Captain Marvel au milieu, avec Nick Fury et la Terre.


Captain Marvel, de Anna Boden et Ryan Fleck (2019). Avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Annette Bening, Clark Gregg, Jude Law, Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch. Un film produit par Marvel Studios, distribué en France par The Walt Disney Company France. Sortie au cinéma le 6 mars 2019. Crédits photos: Walt Disney Company France – Tous droits réservés.

Articles similaires