Mads Mikkelsen au sommet dans Arctic

L’acteur Mads Mikkelsen était à Paris ce mardi 29 janvier 2019 pour la promotion du film Arctic, présenté en avant-première aux cinémas UGC Les Halles (Salle 10, 20h30) et UGC La Défense (Salle 16, 20h). Une journée intense où la star a enchainé les interviews (avec un passage à l’émission C à vous) et même pris le temps de signer quelques autographes et faire quelques selfies avec ses fans. Hasard de la météo ou tour de passe-passe, il a neigé ce soir-là à Paris. Ambiance.


Annoncé comme le plus grand rôle de la carrière de Mads Mikkelsen, Arctic repose effectivement sur la présence d’un acteur habitué aux rôles énigmatiques, voire totalement silencieux (Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn, 2009, 1h40). Livré à lui-même après un accident en plein no man’s land, Mikkelsen endosse donc un rôle comportant peu de dialogues – à la différence de Tom Hanks dans Seul au monde, il ne parle pas à un ami imaginaire. Voici la bande-annonce et un extrait.



Arctic, de Joe Penna (2019, 1h37). Avec Mads Mikkelsen, Maria Thelma Smaradottir. Un film produit par Armory Films, Union Entertainment Group, Pegasus Pictures, distribué en France par Les Bookmakers / The Jokers. Sortie au cinéma le 6 février 2019. Crédits photos: Place du Cinéma – Tous droits réservés.

Vous aimerez aussi...